Account Manager
CDD - 5 mois

Chargé du service client BtoB [H/F]

18 janvier 2023 | Démouville

Envie de rejoindre notre équipe ? Prends dès maintenant connaissance des règles du jeu !

🎲 Règles du jeu

Tu rejoins notre équipe composée de 7 joueurs au poste de Chargé.e du service client. Tu te places sous la responsabilité du Manager de la Relation Client.

Dans ce cadre, tu es responsable de la gestion des comptes d’un portefeuille clients, de taille et d’enjeu variables en fonction de ta compétence et de ton expérience. A ce titre, tu es l’interlocuteur privilégié de ton client, en assurant l’image de l’entreprise et en promouvant ses offres. Dans le but d’obtenir une satisfaction optimale, tu es chargé.e de veiller à ce que le service et les engagements contractualisés entre SUPPLYWEB et ses clients soient assurés, et conformes aux attentes réciproques. Tu les informe des évolutions de l’entreprise (tarifs, process, etc.). Tu es responsable de la gestion au quotidien et au long de l’année de ton portefeuille clients, détecte et propose à ces derniers des axes de progrès spécifiques, et peut être amené à initier des services additionnels.

 

On te propose de partager le terrain avec nous pour une durée déterminée. Il est possible que la partie perdure, et évolue vers un jeu sur le long terme (CDI), n’hésites donc pas à faire tes preuves. Chez nous, les bons joueurs ressortent gagnants à coup sûrs !

 

📍 Rendez-vous sur notre terrain de Démouville, pour une prise de poste dès que possible, pour une durée de 5 mois :

– du Lundi au Vendredi (chez nous, c’est repos les samedis / dimanches !)

– de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h .

🏈 Le temps de la partie, tu auras pour missions :

– La planification et la gestion de l’intégration des nouveaux clients en lien avec l’ensemble des services de l’entreprise dans l’optique de satisfaire les clients

– La réponse au quotidien aux demandes (e-mail ou téléphone) des clients concernant des problématiques logistique, transport, commercial ou facturation

– L’identification et l’analyse des problématiques et des insatisfactions des clients afin de réfléchir et proposer des axes d’amélioration

– La planification et l’organisation de la sortie des clients

– Assurer le service BtoC de certains des clients

🤝 En échange de ton investissement sur le terrain, tu profiteras :

– D’un salaire mensuel brut de 1 939€ ;

– D’une prime d’intéressement ;

– D’une mutuelle et d’une prévoyance ;

– D’un accès à un CSE externalisé sur lequel Supplyweb impute 50 € chaque trimestre, à utiliser sur l’espace culture (parc attraction, zoo, places de cinéma…) ;

– D’un accompagnement individualisé et de formation important ;

– Et surtout de l’opportunité de rejoindre équipe soudée, jeune, dynamique et à l’écoute de tes besoins !

🎯 Profil du joueur recherché :

– Tu possèdes une expérience en gestion de compte dans un environnement e-commerce

-Tu parles anglais

– Tu maîtrises les outils informatiques et bureautiques (Excel/Outlook)

– Idéalement, tu connais les logiciels suivants : Magistor, Hubspot, Zendesk

– Tu possèdes de solides compétences en rédactionnelle et en relationnelle

– Tu es rigoureux.euse, organisé.e, réactif.ve, et possèdes le sens de l’écoute

– Tu gères ton stress, les conflits et les priorités

– Tu aimes le challenge et tu portes une attention particulière à la satisfaction client

– Tu souhaites rejoindre une entreprise entreprenante en pleine croissance dans laquelle il est possible d’évoluer

– Tu es soucieux.se des problématiques sociétales et environnementales et tu privilégies une entreprise qui s’interroge sur ces sujets

– Tu recherches une entreprise qui te permet de concilier de manière équilibrée ta vie professionnelle et ta vie personnelle

Bien entendu, si tu corresponds au profil recherché et que tu as une reconnaissance d’handicap, tu seras le/la bienvenu(e) au sein de Supplyweb !

Comment recrute-t-on nos joueurs ?

1 – 🎥  la première étape : un entretien de pré-sélection d’une quinzaine de minutes avec un membre du service des Ressources Humaines ;

2 – ✔️ si tu es sélectionné.e, tu passeras un second entretien avec ton futur manager sur site ;

3 – 👏 bravo ! tu peux chausser tes plus belles baskets, on t’attend sur le terrain !

    Envie d'en voir plus ?

    Contrôleur de gestion en alternance [H/F]

    20230227
    11
    27 février 2023
    Envie de rejoindre notre équipe ? Prends dès maintenant connaissance des règles du jeu ! 👇 🎲 Règles du jeu Tu rejoins notre équipe composée de 3 joueurs au poste…
    Lire la fiche de poste

    Stage – Contrôleur de gestion [H/F]

    20230118
    9
    18 janvier 2023
    Envie de rejoindre notre équipe ? Prends dès maintenant connaissance des règles du jeu ! 👇 🎲 Règles du jeu Tu rejoins notre équipe composée de 3 joueurs en stage…
    Lire la fiche de poste
    Account Manager

    Chargé du service client BtoC [H/F]

    20221018
    9
    18 octobre 2022
      Envie de rejoindre notre équipe ? Prends dès maintenant connaissance des règles du jeu ! 🎲 Règles du jeu Tu rejoins notre équipe composée de 7 joueurs au poste…
    Lire la fiche de poste